Appartement de luxe en Corse : quel quartier privilégier ?

La Corse est une île pleine de beauté incroyable et de merveilles naturelles. Située dans la mer Méditerranée, elle offre des plages magnifiques, des paysages naturels luxuriants, une cuisine délicieuse et une histoire fascinante. En bref, c’est la destination idéale pour les voyageurs, jeunes et moins jeunes.

Mais il y a des tonnes de villes et de villages parmi lesquels choisir et décider de l’endroit où séjourner peut-être difficile. C’est pourquoi nous avons rédigé ce guide pour savoir où séjourner en Corse.

Les environs d’Olmeto

Un plaisant et original village au sommet d’une colline, profitez d’une vue impeccable sur la plage en abritant certaines des villas et des appartements de luxe incroyables. Olmeto offre un accès facile à la plage tout en profitant d’une vie rurale tranquille.

Vous vous demandez où loger à Ajaccio ? Découvrez ici quelques-uns des meilleurs endroits où séjourner dans et autour de la ville, un endroit diversifié et enrichissant au milieu de la magnifique côte ouest de la Corse. Vous y découvrez de nombreux biens immobiliers de luxe dans cet endroit idyllique.

Le Porticcio

Il s’agit d’un quartier animé et accueillant, disposant d’un accès aisé à tout, des plages merveilleuses aux nombreux hôtels, les voyageurs qui choisissent de séjourner à Porticcio en profiteront.

Avec un bon choix d’hôtels, vous pouvez vous attendre à du confort et de l’indulgence pendant votre séjour à Porticcio, le tout agrémenté par des couchers de soleil des plus fascinants de Corse et par la possibilité de s’essayer à une gamme de sports nautiques.

La Propriano

Dotée d’un port de plaisance animé, avec ses restaurants aromatiques, ses bars animés et ses magasins de luxe, Propriano propose deux univers : une agglomération côtière traditionnelle et une station pratique et enrichissante.

En résumé, dans toute la ville, des places et des rues rendent hommage à l’ancien habitant le plus célèbre de l’île. Le lieu de naissance de Napoléon est aujourd’hui un musée, la Maison Bonaparte, mais vous trouverez également de nombreuses statues et hommages à l’empereur des Français en vous promenant dans la ville. Il y a également un bon musée d’art avec une grande collection au Musée Fesch.

En tout cas, si vous cherchez des appartements de luxe dans ce magnifique endroit, n’hésitez pas à demander de l’aide. Vous pouvez par exemple, engagez les services d’une agence immobilière. Ce sera beaucoup plus facile de dénicher le bien de vos rêves.

Pourquoi louer une villa en Corse plutôt que d’aller à l’hôtel ?
Comment passer des vacances de rêve à Bonifacio ?